Ben Cowan-Dewar démissionne de son poste de président du conseil d’administration

Tourisme Nouvelle-Écosse a annoncé aujourd’hui, 27 février, que Ben Cowan-Dewar avait démissionné de son poste de président du conseil d’administration pour accepter le poste de président de Destination Canada, une société d’État fédérale. Irène d’Entremont, originaire de Yarmouth, le remplacera provisoirement jusqu’à la nomination d’une nouvelle personne à la présidence du conseil d’administration. Elle occupait le poste de vice-présidente du conseil depuis la création de l’organisme en société d’État en 2015.« Je tiens à remercier Ben Cowan-Dewar pour le travail accompli et le féliciter pour son nouveau rôle, a déclaré Mark Furey, ministre responsable de Tourisme Nouvelle-Écosse. Visionnaire et associé directeur général du Cabot Links Resort, il a vraiment fait preuve de perspicacité et d’un leadership remarquable à Tourisme Nouvelle-Écosse au cours des dernières années. » Ben Cowan-Dewar avait été nommé président de l’Agence du tourisme de la Nouvelle-Écosse en janvier 2014 au moment de sa création comme organisme de service spécial. Il a mené à bien la transition d’organisme de service spécial à société d’État en 2015. Inspiré par le défi lancé dans le rapport Now or Never publié en 2014, il s’est fait le champion de la création d’une stratégie pour que les revenus touristiques atteignent 4 milliards de dollars d’ici à 2024. La nouvelle stratégie a été adoptée par Tourisme Nouvelle-Écosse en 2015 et elle donne déjà de bons résultats. La Nouvelle-Écosse a connu une croissance de 8 p. 100 du nombre de visiteurs en 2016.POUR DIFFUSION :     Tourisme Nouvelle-Écosse a annoncé aujourd'hui, 27 février, que Ben Cowan-Dewar avait démissionné de son poste de président du conseil d'administration pour accepter le poste de président de Destination Canada, une société d'État fédérale.      Irène d’Entremont, originaire de Yarmouth, le remplacera provisoirement jusqu’à la nomination d’une nouvelle personne à la présidence du conseil d’administration. Elle occupait le poste de vice-présidente du conseil depuis 2015.     Le ministre responsable de Tourisme Nouvelle-Écosse, Mark Furey, a déclaré que Ben Cowan-Dewar avait vraiment fait preuve de perspicacité et d'un leadership remarquable à Tourisme Nouvelle-Écosse au cours des dernières années.Source: Release

Tourisme Nouvelle-Écosse a annoncé aujourd’hui, 27 février, que Ben Cowan-Dewar avait démissionné de son poste de président du conseil d’administration pour accepter le poste de président de Destination Canada, une société d’État fédérale.

Irène d’Entremont, originaire de Yarmouth, le remplacera provisoirement jusqu’à la nomination d’une nouvelle personne à la présidence du conseil d’administration. Elle occupait le poste de vice-présidente du conseil depuis la création de l’organisme en société d’État en 2015.

« Je tiens à remercier Ben Cowan-Dewar pour le travail accompli et le féliciter pour son nouveau rôle, a déclaré Mark Furey, ministre responsable de Tourisme Nouvelle-Écosse. Visionnaire et associé directeur général du Cabot Links Resort, il a vraiment fait preuve de perspicacité et d’un leadership remarquable à Tourisme Nouvelle-Écosse au cours des dernières années. »

Ben Cowan-Dewar avait été nommé président de l’Agence du tourisme de la Nouvelle-Écosse en janvier 2014 au moment de sa création comme organisme de service spécial. Il a mené à bien la transition d’organisme de service spécial à société d’État en 2015. Inspiré par le défi lancé dans le rapport Now or Never publié en 2014, il s’est fait le champion de la création d’une stratégie pour que les revenus touristiques atteignent 4 milliards de dollars d’ici à 2024. La nouvelle stratégie a été adoptée par Tourisme Nouvelle-Écosse en 2015 et elle donne déjà de bons résultats. La Nouvelle-Écosse a connu une croissance de 8 p. 100 du nombre de visiteurs en 2016.


POUR DIFFUSION :

     Tourisme Nouvelle-Écosse a annoncé aujourd’hui, 27

février, que Ben Cowan-Dewar avait démissionné de son poste

de président du conseil d’administration pour accepter le

poste de président de Destination Canada, une société d’État

fédérale.

     Irène d’Entremont, originaire de Yarmouth, le remplacera

provisoirement jusqu’à la nomination d’une nouvelle personne à

la présidence du conseil d’administration. Elle occupait le

poste de vice-présidente du conseil depuis 2015.

     Le ministre responsable de Tourisme Nouvelle-Écosse,

Mark Furey, a déclaré que Ben Cowan-Dewar avait vraiment fait

preuve de perspicacité et d’un leadership remarquable à

Tourisme Nouvelle-Écosse au cours des dernières années.

Source: Release

Ben Cowan-Dewar Steps Down as Board Chair

HRP Public Statement – Drug Exhibit Audit Up­date