Publication du rapport annuel sur les services en français

Le gouvernement a publié aujourd’hui, 18 février, le Rapport annuel 2015 sur les services en français. « Le gouvernement continue de travailler avec ses partenaires pour accroître et améliorer les services en français offerts à la communauté acadienne et francophone, a déclaré le ministre des Affaires acadiennes, Michel Samson. Ce qui ressort des réalisations de l'an dernier sont les nouvelles façons dont les Néo-Écossais peuvent communiquer et interagir en français avec le gouvernement, notamment avec la création de la page Facebook des Affaires acadiennes. »Le rapport présente les nouveaux services qui ont été offerts en français en 2014-2015, tel le service Texto au 9-1-1 pour les personnes qui ont des troubles de l’ouïe ou de la parole. Les nouveaux services en français pour les aînés comprennent la ligne d’information à l'intention des aînés et la ligne d'information et de renvoi en matière de violence envers les aînés, qui sont gérées par le service 2-1-1.Pour lire le rapport en français, allez à http://acadien.novascotia.ca/fr/rapports-et-plans.Pour lire le rapport en anglais, allez à http://acadien.novascotia.ca/en/reports.Aimez les Affaires acadiennes sur Facebook à www.facebook.com/Affairesacadiennes.Abonnez-vous au compte Twitter en français du gouvernement @GouvNE.POUR DIFFUSION :     Le gouvernement a publié aujourd’hui, 18 février, le Rapport annuel 2015 sur les services en français.      Le rapport présente les nouveaux services offerts en français au cours de l'exercice financier de 2014-2015, entre autres le service Texto au 9-1-1 pour les personnes qui ont des troubles de l'ouïe ou de la parole, et les services pour les aînés offerts en français à la ligne d'information pour les aînés et à la ligne d'information et de renvoi en matière de violence envers les aînés, qui sont gérées par le service 2-1-1.     Le Rapport annuel 2015 sur les services en français est affiché sur la page Web et la page Facebook des Affaires acadiennes.Source: Release

Le gouvernement a publié aujourd’hui, 18 février, le Rapport annuel 2015 sur les services en français.

« Le gouvernement continue de travailler avec ses partenaires pour accroître et améliorer les services en français offerts à la communauté acadienne et francophone, a déclaré le ministre des Affaires acadiennes, Michel Samson. Ce qui ressort des réalisations de l’an dernier sont les nouvelles façons dont les Néo-Écossais peuvent communiquer et interagir en français avec le gouvernement, notamment avec la création de la page Facebook des Affaires acadiennes. »

Le rapport présente les nouveaux services qui ont été offerts en français en 2014-2015, tel le service Texto au 9-1-1 pour les personnes qui ont des troubles de l’ouïe ou de la parole. Les nouveaux services en français pour les aînés comprennent la ligne d’information à l’intention des aînés et la ligne d’information et de renvoi en matière de violence envers les aînés, qui sont gérées par le service 2-1-1.

Pour lire le rapport en français, allez à
http://acadien.novascotia.ca/fr/rapports-et-plans.

Pour lire le rapport en anglais, allez à http://acadien.novascotia.ca/en/reports.

Aimez les Affaires acadiennes sur Facebook à www.facebook.com/Affairesacadiennes.

Abonnez-vous au compte Twitter en français du gouvernement @GouvNE.


POUR DIFFUSION :

     Le gouvernement a publié aujourd’hui, 18 février, le

Rapport annuel 2015 sur les services en français.

     Le rapport présente les nouveaux services offerts en

français au cours de l’exercice financier de 2014-2015, entre

autres le service Texto au 9-1-1 pour les personnes qui ont des

troubles de l’ouïe ou de la parole, et les services pour les

aînés offerts en français à la ligne d’information pour les

aînés et à la ligne d’information et de renvoi en matière de

violence envers les aînés, qui sont gérées par le service 2-1-1.

     Le Rapport annuel 2015 sur les services en français est

affiché sur la page Web et la page Facebook des Affaires

acadiennes.

Source: Release

HRP Release January Vehicle / Pedestrian Accident Report

NOTDs: OPI Starlight collection II