Le gouvernement investit 50 000 $ pour permettre au Regional Occupational Centre de Port Hawkesbury d’améliorer les services aux Néo-Écossais handicapés dans la région du détroit.
« Le Regional Occupational Centre de Port Hawkesbury réunit les gens afin d’améliorer et de promouvoir leurs capacités, affirme Michel Samson, ministre des Affaires acadiennes et de la Francophonie, au nom de Tony Ince, ministre des Communautés, de la Culture et du Patrimoine, et de Joanne Bernard, ministre des Services communautaires. Ce financement aidera un plus grand nombre de Néo-Écossais vivant avec un handicap de s’épanouir davantage dans la communauté. »
Le centre offre des services de soutien professionnel, de développement des compétences et de soutien à l’emploi pour les personnes handicapées. Les programmes mettent l’accent sur les besoins des personnes desservies. Ils sont également offerts en collaboration avec les entreprises de la région.
Le financement aidera la Regional Occupational Centre Society à atteindre son objectif de financement de 800 000 $, qui inclut aussi une contribution du gouvernement fédéral. L’argent servira à faire des rénovations et des améliorations, ainsi qu’à l’expansion des programmes.
Le gouvernement provincial verse plus d’un million de dollars par année à la Regional Occupational Centre Society pour la prestation de programmes de jour en établissement et à l’intention des adultes.
POUR DIFFUSION :
Le gouvernement investit 50 000 $ pour permettre au
Regional Occupational Centre de Port Hawkesbury d’améliorer les
services aux Néo-Écossais handicapés dans la région du détroit.
Le centre offre des services de soutien professionnel, de
développement des compétences et de soutien à l’emploi pour les
personnes handicapées.
L’argent servira à faire des rénovations et des
améliorations, ainsi qu’à l’expansion des programmes.
Le gouvernement provincial verse plus d’un million de
dollars par année à la Regional Occupational Centre Society pour
la prestation de programmes de jour en établissement et à
l’intention des adultes.
Source: Release