Mise à jour sur les feux de forêt, le lundi 15 août, 10 h

Voici une mise à jour du gouvernement provincial sur les feux de forêt, publiée le lundi 15 août à 10 h. -- Le temps sera généralement nuageux aujourd'hui avec 40 p. 100 de probabilité d'averses ou de bruine le matin, et une alternance de soleil et de nuages en après-midi.-- Le feu de forêt de Seven Mile Lake, dans le comté d'Annapolis, est maintenant circonscrit dans une proportion de 100 p. 100.-- Les feux de Ten Mile Lake, comté de Queens, Perch Lake, comté de Pictou et Maitland Bridge, comté d'Annapolis, sont entièrement circonscrits. Le feu de Ten Mile Lake pose toujours des difficultés en raison de l'absence de pluie. Les équipes continuent lentement de faire des progrès.-- La route 8 restera fermée jusqu'à nouvel ordre.-- Malgré la pluie tombée dans certaines régions de la province, les restrictions sur les déplacements dans les régions boisées et une interdiction de brûlage demeurent en vigueur à l'échelle de la Nouvelle-Écosse, et on demande aux gens de continuer d'éviter toute activité qui pourrait allumer d'autres feux.-- Pour de plus amples renseignements : http://novascotia.ca/nsfire/fr/faq.asp Des bulletins continueront d'être publiés à 10 h et à 16 h, et des bulletins supplémentaires seront publiés s'il y a des changements importants.Source: Release

Voici une mise à jour du gouvernement provincial sur les feux de forêt, publiée le lundi 15 août à 10 h.

— Le temps sera généralement nuageux aujourd’hui avec 40 p. 100 de probabilité d’averses ou de bruine le matin, et une alternance de soleil et de nuages en après-midi.
— Le feu de forêt de Seven Mile Lake, dans le comté d’Annapolis, est maintenant circonscrit dans une proportion de 100 p. 100.
— Les feux de Ten Mile Lake, comté de Queens, Perch Lake, comté de Pictou et Maitland Bridge, comté d’Annapolis, sont entièrement circonscrits. Le feu de Ten Mile Lake pose toujours des difficultés en raison de l’absence de pluie. Les équipes continuent lentement de faire des progrès.
— La route 8 restera fermée jusqu’à nouvel ordre.
— Malgré la pluie tombée dans certaines régions de la province, les restrictions sur les déplacements dans les régions boisées et une interdiction de brûlage demeurent en vigueur à l’échelle de la Nouvelle-Écosse, et on demande aux gens de continuer d’éviter toute activité qui pourrait allumer d’autres feux.
— Pour de plus amples renseignements : http://novascotia.ca/nsfire/fr/faq.asp

Des bulletins continueront d’être publiés à 10 h et à 16 h, et des bulletins supplémentaires seront publiés s’il y a des changements importants.

Source: Release

Kiehl’s skin care products

Glendale Drive – Road Construction