Nouveau directeur général des Affaires acadiennes

Mark Bannerman, un stratège du gouvernement, sera le nouveau directeur général des Affaires acadiennes à compter du lundi 19 septembre.M. Bannerman est en détachement du ministère de l'Éducation et du Développement de la petite enfance, où il a travaillé pendant plusieurs années avec la communauté acadienne et francophone. Plus récemment, il a été chef administratif des initiatives stratégiques.      « Le leadership reconnu de M. Bannerman au sein du gouvernement est un atout indéniable alors que nous continuons de mobiliser la communauté acadienne et francophone et d'établir des liens solides avec nos partenaires, souligne Michel Samson, ministre des Affaires acadiennes. Son expérience en matière de consultation auprès d'intervenants en éducation ainsi que de négociations avec le gouvernement fédéral fait de lui le candidat idéal pour diriger les Affaires acadiennes. » M. Bannerman remplace Vaughne Madden, qui a accepté un poste auprès du Congrès mondial acadien de 2019, à Moncton, en juin dernier.« Au nom du gouvernement, je transmets à Vaughne ma plus sincère appréciation pour ses nombreuses années de service exceptionnel à la communauté acadienne et francophone de la province, poursuit M. Samson. Je lui souhaite un grand succès dans son nouveau rôle. » Aimez les Affaires acadiennes sur Facebook à http://www.facebook.com/Affairesacadiennes.Suivez le compte Twitter en français du gouvernement @GouvNE.POUR DIFFUSION :     Mark Bannerman, un stratège du gouvernement, sera le nouveau directeur général des Affaires acadiennes à compter du lundi 19 septembre.      M. Bannerman est en détachement du ministère de l'Éducation et du Développement de la petite enfance, où il a travaillé pendant plusieurs années avec la communauté acadienne et francophone.     Michel Samson, ministre des Affaires acadiennes, affirme que le leadership reconnu de M. Bannerman est un atout indéniable alors que le gouvernement continue de mobiliser la communauté acadienne et francophone et d'établir des liens solides avec ses partenaires. Source: Release

Mark Bannerman, un stratège du gouvernement, sera le nouveau directeur général des Affaires acadiennes à compter du lundi 19 septembre.

M. Bannerman est en détachement du ministère de l’Éducation et du Développement de la petite enfance, où il a travaillé pendant plusieurs années avec la communauté acadienne et francophone. Plus récemment, il a été chef administratif des initiatives stratégiques.
     
« Le leadership reconnu de M. Bannerman au sein du gouvernement est un atout indéniable alors que nous continuons de mobiliser la communauté acadienne et francophone et d’établir des liens solides avec nos partenaires, souligne Michel Samson, ministre des Affaires acadiennes. Son expérience en matière de consultation auprès d’intervenants en éducation ainsi que de négociations avec le gouvernement fédéral fait de lui le candidat idéal pour diriger les Affaires acadiennes. »

M. Bannerman remplace Vaughne Madden, qui a accepté un poste auprès du Congrès mondial acadien de 2019, à Moncton, en juin dernier.

« Au nom du gouvernement, je transmets à Vaughne ma plus sincère appréciation pour ses nombreuses années de service exceptionnel à la communauté acadienne et francophone de la province, poursuit M. Samson. Je lui souhaite un grand succès dans son nouveau rôle. »

Aimez les Affaires acadiennes sur Facebook à http://www.facebook.com/Affairesacadiennes.

Suivez le compte Twitter en français du gouvernement @GouvNE.


POUR DIFFUSION :

     Mark Bannerman, un stratège du gouvernement, sera le nouveau directeur général des Affaires acadiennes à compter du lundi 19 septembre.

     M. Bannerman est en détachement du ministère de l’Éducation et du Développement de la petite enfance, où il a travaillé pendant plusieurs années avec la communauté acadienne et francophone.

     Michel Samson, ministre des Affaires acadiennes, affirme que le leadership reconnu de M. Bannerman est un atout indéniable alors que le gouvernement continue de mobiliser la communauté acadienne et francophone et d’établir des liens solides avec ses partenaires.

Source: Release

New Executive Director of Acadian Affairs

Police asking for pub­lic’s assistance in R­ickey Walker homicide­ investigation